Contacts

  • White Facebook Icon

Rejoignez-nous sur Facebook

Lucas BOISSÉ :

06 68 97 69 82

Nuria DEBRUILLE :

06 48 80 36 30

Suivez nous sur Viméo

EQUIPE

Lucas BOISSÉ

Son énergie et son humour sauront vous donner le sourire, sa bienveillance et son ouverture d’esprit sauront vous charmer, sa force de proposition et sa persévérance (coucou la 6000D, demandez aux témoins) sauront vous convaincre… En bref, vous pouvez compter sur lui pour co-présider l’A3 d’une main de maître cette année !

Co-président

Mathilde THOURET

Bien que venant d’un sombre coin de la France (le Doubs vous connaissez ?), Mathilde – alias Mathou pour les intimes – ne cessera d’illuminer les différents événements organisés tout au long de l’année. Soyez sereins, si elle s’occupe aussi bien de vos papiers que la planification de ses randonnées, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles !

Co-Secrétaire

Jade LEBASTARD

Déterminée et talentueuse, c'est en véritable gardienne de but que Jade tiendra, sans concession, les finances de notre A3 cette année. Sa joie de vivre égayera également notre association à travers des relances aussi diversifiées que maîtrisées.

Trésorière

Julien PUECH

Venu tout droit de « LA » capitale, il a quitté son château de Versailles pour épouser la culture provinciale.  C’est donc depuis son quartier Rennais que Juju saura veiller, avec classe et diplomatie, sur les trésors financiers de l’A3. Avec lui pas d’entourloupes ! En tant qu’amoureux du ballon rond et fervent supporter du PSG, aucune simulation n’échappera à son œil aiguisé !

Trésorier-Adjoint

Please reload

Nuria DEBRUILLE

Résolue et rayonnante, la català passe en meneuse de jeu pour vous offrir un festival. Virevoltante sous les sonorités latines, donnant le la au gré de ses cross-over fulgurants, laissez la MVP vous guider de son talent comme de son sourire, éclatants.

Co-Présidente

Philippine DORDAIN

Contrairement aux îles asiatiques, cette Philippine ci se trouvera en Amérique ce semestre. Mais loin des yeux, près du cœur ; amoureuse des relations humaines, elle se trouvera toujours au plus près de vous pour jouer son rôle de secrétaire. Il faut dire que les jeux (d'alcool mais pas que) ça la connaît !

Co-Secrétaire

Gwenaël RIGAUD

Petite pépite orléanaise, le Gweny est un de ces loustics qui vous ensorcelle de son regard azur. Si une confiance en soi inébranlable, une exubérance à peine contenue, un port altier à faire pâlir Vigarello (Le Gwen redressé, 1978), sont quelques-unes des qualités qui lui sont reconnues par tous ; le Di Caprio de sologne n’en est pas moins un fin truffier et saura remonter la piste de votre (vos ?) bourse(s) chaque fois qu’il en sera nécessaire. Sa rigueur historienne et les valeurs de l’ovalie si chères à ses beaux yeux émanent naturellement de ce grand cœur auquel on confie son amitié sans réserve… et son argent sans crainte !

Trésorier-Adjoint

Please reload